vendredi 13 août 2010

Invitation

video

13 commentaires:

  1. hé bien ?
    On fait son discret.
    C'est bien t'as un blog à toi maintenant, et il est même pas vide en plus.
    J'ai beaucoup l'illustration avec le pécheur. M'a préférée. Une adaptation cinématographique est elle prévue ?

    Et c'est drôle car je crois qu'il y a un conte d'andersen qui est presque la même histoire mais en version fermier qui cultive du blé. Enfin mes dire seraient à vérifier. Car c'est un très vague souvenir...

    Bon allez zou dans ma liste de lien toi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. ah moins que ca ne soit d' Alphonse Daudet ?
    Rha ca m'énerve ces trous de mémoire.

    RépondreSupprimer
  3. Je recommence... Vincent Djinda a dit...
    Merci Aline, il y a pleins de belles fables pas très connues qui sont adaptées en tout genre, c'est une véritable mine d'or ce Jean de La Fontaine.
    Pour la vérification... je n'arrive pas à retrouver l'histoire du fermier, pour l'instant.

    RépondreSupprimer
  4. de toutes façons je crois que mon cas est désespéré, j'ai fait une rapide recherche sur le net... Mais sans résultat convaincant. Je demanderai à ma mère dans pas longtemps. Elle est ma mémoire pour tout ce qui est lecture.
    et je te tiens au courant. ^^

    RépondreSupprimer
  5. ah oui et dans tes lien y a un truc qui me perturbe, c'est paul Gabon ou Cabon ?
    mu.

    RépondreSupprimer
  6. en même temps c'était drôle avec un G

    RépondreSupprimer
  7. Depuis le début je pensais qu'il y avait le G !! héhé Merci! je suis irrécupérable !

    RépondreSupprimer
  8. dis donbc vincent c'est vrai qu'il faut le trouver ton blog!
    tu ne voulais pas le poster sur facebook comme tout le monde? au mois pour l'ouverture?

    as you wish

    pour ce qui est de cette histoire de lien, figurez vous qu'à chaque fois que je donne mon nom au téléphone on me fait, ah oui? comme le pays? alors je commence à me dire qu'il faudrait que je change de nom pour simplifier la vie de tout le monde. Je te ferais savoir pour updater le liens.

    et pour tout te dire Vincent, il n'y a pas ,longtemps j'étais persuadé que ton nom de famille était DjinGa, alors tu vois, un partout.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. hé ben vous savez quoi ? La lettre G est une lettre maudite. Moi je vous le dis.
    En générale pour la paperasse on me demande d'épeler mon nom de famille, et j'ai beau dire lettre par lettre, ils écrivent toujours FaucoulanGe au lieu de FaucoulanCHe . Je sais pas pourquoi.

    RépondreSupprimer
  11. Ho non change pas !! Le G on l'entend partout, faut lutter contre!
    Je t'ai déjà dit que j'étais un peu sourd? ou plus qu'un peu...
    Vous imaginez s'il y aurait un G dans chaque prénom... Ce serait drôle au début, mais après...

    RépondreSupprimer
  12. je GomGrend rien à GuesGue vous raGonGuez Gous les Gueux. eGsGrimez vous un Gueu mieux s'il vous Glait.

    RépondreSupprimer